Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 29.07.03, Nicolas Quéré a tapoté :

|  >à quoi te sers gnome là ?
|
| je préfere avoir plein de console à l'écran (sous gnome...) que de faire

	On appelle ça des émulateurs de terminal : la console étant du
	matériel (UC+écran+clavier+souris).

| un ALT+Fx pour visionner une autre, revenir faire un ALT+Fx parceque
| j'ai pas la suite du man qui est dans la console z....
|
| Je trouve plus facile la navigation de console en console sous Gnome
| qu'en faisant un ALT+F... Même si je ne travaille qu'en ligne de commande...

	Et à quoi te sert Gnome là dedans ? Tu peux faire exactement la
	même chose avec un WM léger et sans tous les gadgets inutiles
	de Gnome !

Thomas
--
BOFH excuse #316:
Elves on strike. (Why do they call EMAG Elf Magic)