Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Arf, p'tin j'ai vraiment pas envie de me lancer la dedans...

Je me trompe peutêtre, mais en lisant pour la premiere fois ce troll Enorme, j'en conclus que :

Interface Graphique-> Windows -> Microsoft -> pas bien | encontre de l'esprit "linuxien".... Tsss je trouve cela bidonde penser comme ça !

J'ai Gnome d'installer sur mon serveur perso. Je préfère le mode console. Pkoi gnome alors ? :/

Simplement parceque, tout comme j'utilise mon WinXP en SSH, je préfere avoir plein de console à l'écran et travailler dans mes consoles plutôt
que de faire un ALT+Fx pour visionner una autre, revenir faire un ALT+Fx
parceque j'ai pas la suite du man qui est dans la console z....

Alors, OK, X + GNome + utilitaire charge l'OS, mais tout dépend des besoins de chacun...

Bref... je m'en vais en vacance... + @ll
Niko.

Thomas Nemeth wrote:

Le 31.07.03, Erwan David a tapoté :

| Le Thu 31/07/2003, Eric LeBlanc disait

| Mauvaise réponse : je ne veux pas de bureau du tout.

	Oui : c'est bien mieux ainsi.
	Le pb que ne comprennent pas les intoxiqués du style bureau à la
	Mac/MS, c'est qu'avec cette connerie de tout lier avec des
	bibliothèques style Gnome ou KDE, plus aucune appli ne pourra
	être lancée sans charger tout un tas de merdes inutiles. Il n'y
	a qu'à voir Gimp qui commence à inclure des saloperies de Gnome.
	Dorénavant on ne pourra plus faire du traitement d'images sans
	avec les bibliothèques pour le son, l'xml, le clignotement du
	panel, le tournoiement des fenêtres quand on les ouvre ou les
	ferme, le trombone...

Thomas