Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Thu 31/07/2003, Eric LeBlanc disait

> J'ai un PC ici avec KDE, et la memoire reste la meme depuis plus de 3
> semaines sans rebooter.  Quelques petites variations lors du lancement des
> applications, mais sans plus.
>
> Si tu as des fuites, pourquio ne met tu pas tes enormes connaissances a
> rechercher le bobo, et de faire une enorme contribution a  la communaute
> linux en leur disant que tel appli ou tel desktop a une fuite?

  Justement je n'ai pas d'énormes connaissances. Juste des fuites. Et
*personne* qui sois capable de me signaler le moindre outil pour
repérer d'où elle vient...

> Avec 10 gig, je m'en sors tres bien.  Desole de te decevoir.

> Effectivement, c'est un argument de poids.

  Ah ben oui. en disant de compiler en static tu veux faire charger
  tout le même merdier plusieurs fois. Tu n'as donc *rien* compris à
  comemnt marchent les bibliothèques.

>  Le monde chiale sans expliquer
> en quoi cela peut causer des problemes (comme: "trop de librairies qui
> se load").  N'est-ce-pas amusant? :)

  Eh oui du code inutile qui tourne *c'est* un problème. Ne plus
pouvoir écouter de CD parcequè'un soft à la con à lancé un démon
de merde qui accapare le device *c'est* un problème.

--
Erwan