Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

http://lxr.mozilla.org/mozilla/source/tools/leaky/leaky.html
http://www.andreasen.org/LeakTracer/
http://www.inf.ethz.ch/personal/biere/projects/ccmalloc/
http://www.nongnu.org/gmemlogger/ (meme en francais)

>   Ah ben oui. en disant de compiler en static tu veux faire charger
>   tout le même merdier plusieurs fois. Tu n'as donc *rien* compris à
>   comemnt marchent les bibliothèques.

Tu sais pourquio les bibliotheques existent?  Pour eviter de toute fourtre
le meme code dans chaque binaire qui le demande.  Pour ce qui est du load,
c'est pareil du meme.  Quel est le probleme?

Tu n'aimes pas les bilbios?  Compile en static.  Je te recommande d'avoir
un enorme disque dur dans ce cas.

$ ldd /usr/local/bin/bash
/usr/local/bin/bash:
        -ltermcap.9 => /usr/lib/libtermcap.so.9.0 (0x40099000)
        -lc.29 => /usr/lib/libc.so.29.0 (0x400d8000)

$ ldd /bin/sh
ldd: /bin/sh: not a dynamic executable

Oh!

>   Eh oui du code inutile qui tourne *c'est* un problème. Ne plus
> pouvoir écouter de CD parcequè'un soft à la con à lancé un démon
> de merde qui accapare le device *c'est* un problème.

Je n'ai jamais vecu cela... Donne moi le nom du demon et le nom du soft,
je veux voir l'effet, ca doit etre marrant :)

E.
--
Eric LeBlanc
inouk@igt.net