Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, 31 Jul 2003, Thomas Nemeth wrote:

> 	Oui, inutiles.

Comme ca, sans arguments?  Assez solide comme reponse.

> 	C'est bien simple : tu prends une appli gnome ou kde au hasard
> 	et tu fais un ldd dessus.

Mi-reponse.  Tu n'as pas donne de suggestions pour l'ameliorer.

> 	Je n'ai pas de puissance à gaspiller sur mes machines pour des
> 	futilités de lusers. Le style djeunz kisslapèt devant ses copains
> 	parcequ'il a le truc qui clignote le plus vite avec du son, très
> 	peu pour moi.

Un djeunz kisslapet est un cas extreme, il y a des bons utilisateurs qui
ont besoin d'un GUI.

Tu es sur un 486? J'te comprends, c'est horrible comment c'est lent le
applications GUI.  Aussi bien de rester en CLI !

Un Pentium 2.4ghz?  Tu dois etre gratteux!  Les applications GUI ne
prennent meme pas 90% CPU.  Le seul moment ou cela demande du CPU, c'est
lors du lancement.

RAM?  Le prix des barretes est ridicule, profites en pour en acheter!

> 	Si j'utilise une debian c'est justement pour avoir des binaires
> 	précompilés, pas pour me taper la compil de tout ce que j'utilise,
> 	et quand bien même : ça ne changerait rien au fait que ces trucs
> 	inutiles seraient tout de même inclus.

Heh...  Si tu n'es pas content, cree toi une nouvelle distribution, et
sois-en le parton.

Ensuite, fais dicter de ce que tu veux aux nouveaux developpeurs, puis, si
necessaire, sors le fouet.  Mais surtout, ne fais pas de suggestions ni ne
contribue pas dans le codage ni dans le design.

E.
--
Eric LeBlanc
inouk@igt.net