Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Thu 31/07/2003, Charles Plessy disait
> Trollons en coeur, c'est les vacances.

> D'accord. À quoi bon OpenOffice, si c'est pour se battre avec sa
> machine pour ne pas mettre une majuscule en début de phrase quand on a
> décidé que c'est pertinent?

  Il y a un très bon texte de stéphane Bortzmeyer là dessus :
http://www.internatif.org/bortzmeyer/afterword/afterword.html

Et pour moi c'est exactement la même chose avec les interfaces
graphiques : c'est pas en copiant servilement windows qu'on apportera
quoi que ce soit.

--
Erwan