Re: logiciel de mail ?

Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org> writes:

>  On 4 jun 2003, Raphaël verbalised:

>  Ah ! Ah! Tu as bien raison les interfaces graphiques n'ont jamais
>  atteint un tel niveau de lourdeur. Perso je suis fan de mes consoles
>  et je n'utilise X que grâce un WM (un vrai) surpuissant qui ne
>  s'occupe que de mes fenêtres et pas autre chose. Ce magnifique WM
>  porte le doux nom de ION et il n'est AMA pas assez connu. Les gens se
>  font de fausses idées sur ce que devrait être un WM et on a tous
>  tendance à penser que KDE et compagnie sont des WM alors qu'ils ne le
>  sont pas.

> [...]

Désolé de ne pas quoter le message mais j'ai été assez surpris de voir
un message aussi vieux dans ma liste ! Je me demande ce que j'ai loupé
mais a priori il y a eu bouletisation de mon dossier draft ;)

En relisant j'ai eu l'impression de deja vu mais les réponses ont l'air
de "coller" avec le thread. Désolé pour le bruit que cela a
engendré. J'espère que j'en ai pas d'autres qui trainent dans le coin ;)

zeDek
--
"Ein Urteil laesst sich widerlegen, ein Vorurteil nie"
 (von Ebner-Eschenbach)