Re: logiciel de mail ?

Xavier, Gnus est peut-être très bien mais apparement il te
fait répondre deux mois plus tard :-)

> Si KDE et Gnome appartiennent à la seconde catégorie, ils
> incluent des logiciels de la première (respectivement kwm
> et metacity par défaut) dont le travail est justement de
> s'occuper des fenêtres et uniquement des fenêtres...

Non, Xavier est à la limite du troll et dit que ni kwm ni
metacity (ni IceWM ni WindowsXP ni TWM ni... qui sont _tous_
basés sur le même principe) ne gèrent les fenêtres, en ce
qu'il se contentent d'afficher les fenêtres et c'est ensuite
à l'utilisateur de les gérer. C'est très différent de ION
qui gère les fenêtres pour l'utilisateur, le rendant ainsi
le seul vrai "gestionnaire" de fenêtres.

Xavier me corrigera si j'ai mal reformulé :-)

/Y

--
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.
                -- Brassens