Re: logiciel de mail ?

Le mer 30/07/2003 à 17:54, Erwan David a écrit :
> Le Wed 30/07/2003, Nicolas Rueff disait

> Ben oui, mais un groupware qui t'impose un modèle d'interface
> graphique moi j'appelle ça une connerie débilitante.

Et tu peux certainement renforcer ton argumentation avec un exemple ...
De mon coté j'ai rarement vu un logiciel qui n'impose pas son interface,
qu'elle soit graphique ou non. Ou alors tu parles de customisation des
fonctionnalité (Mutt en est un bon exemple), et là, je suis d'accord.

Il n'empèche que j'ai tout fait pour qu'Évolution soit le plus customisé
possible: ce n'est pas lui qui filtre et envoie/reçoit (spamassassin +
fetchmail + procmail + sendmail), j'ai mis en place des scripts de
génération de signature ... Et là il faut reconnaitre une qualité à
Évolution: si tu lui dis que tu sais mieux faire un truc que lui, il te
laisse le champs libre. Bon, j'ai pas encore trouvé le moyen de lui
faire écrire "machin a tapotté ..." plutôt que "machin a écrit ...",
mais je ne perds pas espoir ...

/N, qui trouve que ce thread Évolue vers une impasse

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

Et j'ai sous le coude un t-shirt 'emacs roulaize'
mais bon, ça avance pas vite...
Dans ce cas, une seule solution: "vi roulaize !!!"
-+- Gimn in : Guide du Fmblien Assassin - pull en poil de troll -+-