Re: Changer le sujet par défaut de Mutt (your mail)

Salut,

Le Wed, Jul 30, 2003 at 03:49:54PM +0200, moku écrivait:
> Salut,
>
> Je viens de répondre à un mail dont le sujet n'avait pas été renseigné
> (grrr...) et je profite de l'occasion pour chercher à changer ce que met
> Mutt par défaut, à savoir "Re: your mail". Texte que je voudrais
> changer par qqchose comme "Re: (votre mail du $DATE $HEURE)".
> J'ai fais un recherche de la chaine "your mail" dans `man muttrc` et les
> 2 résultats ne correspondent pas.
>
> Comme il y a des GuruMutt par ici, je me disais que peut être certains
> sauraient comment faire... ;-)

À vu de nez (parcours de la doc et du source), c'est hard-codé dans le
fichier send.c, fonction mutt_make_misc_reply_headers, on a une jolie
ligne:

  env->subject = safe_strdup ("Re: your mail");

Reste à vérifier que je n'ai pas survolé la doc, envoyer un bug
wishlist sur mutt et le patch dans la foulée ;-)