Re: logiciel de mail ?

Salut,

Le Mardi 29 Juillet 2003 10:32, Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" a écrit :
> [...]

[coupe sauvage]

> Joli plaidoyer pour Gnus. Cela étant dit, j'utilise Evolution pour ce
> qu'il est, cad pas seulement un bête MUA mais un groupware.

Par contre ton mail n'est pas un plaidoyer pour Evolution. Il semble se
prendre les pinceaux dans le codage des accents. Le message original est
parfaitement lisible, ta réponse aussi mais pas ce que tu cites...

Un problème de config ? Ou, ce qui est bien possible, je suis complètement à
côté ?

Tom.
--
Thomas Pimmel