Re: Problemes d'affichage des accents dans les pages man francisees

Salut,

Le Mardi 29 Juillet 2003 10:04, Yannick Roehlly a écrit :

> J'ai un problème d'affichage des accents dans les pages de manuel
> francisées.
[...]
> Ceci se produit aussi bien sous une terminal X qu'en mode console. Mon
> paramètre régional par défaut est fr_FR@euro mais le problème se
> produit quelle que soit le paramètre utilisé parmi ceux définis sur ma
> machine (fr_FR@euro, fr_FR, fr_FR.UTF-8@euro, fr_FR.UTF-8).

J'ai résolu pas mal de problèmes d'accents en ne prennant qu'UNE SEULE
localisation, par exemple fr_FR@euro. Ne me demande pas pourquoi :-)

Avant, chaque logiciel semblait prendre celle qui l'arrangeait. Maintenant,
plus (trop) de problème.

Tom.
--
Thomas Pimmel