Re: lufs

* Pierrick LE GALL <pierrick@z0rglub.com> [2003-07-18 18:11] :
> bonjour à tous,
>
> J'ai vu (sur linuxfr) qu'il existait un programme qui permettait de
> monter des répertoire distant via FTP (par exemple), il s'agit de lufs
> http://lufs.sourceforge.net/lufs

[snip]

Il existe aussi le paquet ftpfs-src (et ftpfs-utils) qui permet de faire
cela (par contre, il ne supporte que les accès FTP et pas les autres
types d'accès). Je me demande même si LUFS n'utiliserait pas ce module
pour fournir l'accès FTP, la documentation n'est pas trop claire
là-dessus.

Fred

Code de conduite des listes Debian