eterm et probleme non resolu

bonjour a tous,
voila un probleme vient de survenir sur ma woody 2.4.18 avec eterm.
Lorsque j'essaye de le lancer, il me retourne :

Eterm:  Error:  Unable to load font "-misc-fixed-medium-r-semicondensed--13-120-75-75-c-60-iso10646-1".  Falling back on "k14"
Eterm:  FATAL:  Couldn't load the fallback font either.  Giving up.

Apparament c'est un bug connu sous debian (vu sur le site bugs.debian.org), mais malgre tout,
tout fonctionne bien, j'ai juste installe en plus xterm, et depuis ce probleme est survenu.
Avez vous des conseils pour eliminer ce probleme (si quelqu'un a deja eu ce type de probleme) ?

Jerome