lufs

bonjour à tous,

J'ai vu (sur linuxfr) qu'il existait un programme qui permettait de
monter des répertoire distant via FTP (par exemple), il s'agit de lufs
http://lufs.sourceforge.net/lufs

Fortement intéressé, j'ai voulu l'installer sur ma Woody, et
malheureusement, il n'est pas dispo en package sauf pour Sid... J'ai
donc télécharger le tar.gz et effectuer les désormais traditionnels
./configure, make, make install

Puis lors de ma première utilisation, petit problème :

[~/temp/mnt] lufsmount ftpfs://user@ftp.domaine.com/www site/ -p
password:
liblufs-ftpfs.so: cannot open shared object file: No such file or directory
unsupported file system: ftpfs

alors que

[~/temp/mnt] find / -name liblufs-ftpfs.so 2> /dev/null
/usr/local/lib/liblufs-ftpfs.so

Je ne pense pas que cela ait un rapport direct avec lufs... Mais plutôt
à ma façon de faire...

Merci à vous :-)

--
Pierrick LE GALL       | http://www.z0rglub.com