Re: [HS] lancement du 2.6.0-test1

> désolé pour le hors-sujet mais je vais essayer de racrocher ça à Debian :-)
>
> Je viens de recompiler un zoli 2.6.0 avec make-kpkg, j'ai installé
> modules-init-tools (semble convenir et élimine les erreurs lors du dpkg -i
> de l'image générée).
>
> Mais quand je lance mon 2.6.0, patatra, j'ai les 6 premières lignes qui me
> disent :
> - grub : tiens je lance ça
> - linux : je charge le noyau
> - mon disque dur : tourne, tourne, ...
> - plus rien ! clavier gelé.

Moi de même : ça s'arrête à Uncompressing linux.

J'ai compilé le 2.6.0.test1 avec make-kpkg sur une sid d'il y a deux semaines.

Après un balade sur dlfp (http://linuxfr.org/2003/07/14/13255.html),
j'ai trouvé un lien intéressant
(http://www.codemonkey.org.uk/post-halloween-2.5.txt) , qui dit :

Certain known bugs are being reported over and over. Here are the
workarounds.
- Blank screen after decompressing kernel?
  Make sure your .config has
  CONFIG_INPUT=y, CONFIG_VT=y, CONFIG_VGA_CONSOLE=y and CONFIG_VT_CONSOLE=y
  A lot of people have discovered that taking their .config from 2.4 and
  running make oldconfig to pick up new options leads to problems, notably
  with CONFIG_VT not being set.

=> je n'ai pas le temps de tester cash, mais il y a des chances que ce
soit ça.

Charles