Re: lufs

> J'ai vu (sur linuxfr) qu'il existait un programme qui permettait de
> monter des répertoire distant via FTP (par exemple), il s'agit de lufs
> http://lufs.sourceforge.net/lufs
>
> Fortement intéressé, j'ai voulu l'installer sur ma Woody, et
> malheureusement, il n'est pas dispo en package sauf pour Sid... J'ai
> donc télécharger le tar.gz et effectuer les désormais traditionnels
> ./configure, make, make install

Une remarque, souvent dans ce cas là, il est intéressant (et souvent
facile) de compiler le paquet sid avec la configuration existante (bref,
un backport), ça marche souvent. Il est intéressant de regarder sur
www.apt-get.org, bcp de backports ont déjà été effectué. Cela peut
t'éviter de mauvaises surprises lors d'une mise à jour ultéreire du
système.

François Boisson