Re: Opera

On Fri, Jul 04, 2003 at 06:09:49PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:

> Quelle page ? C'est intéressant, cette histoire, je n'ai jamais trop
> fait attention à la consommation mémoire tant que cela ne plante pas.

Or donc:
yves     18532 19.0 12.3  8824 4608 pts/0    S    20:39 0:14 links/links -g www.yahoo.com
yves     18538  9.3  9.5 12428 3544 pts/0    S    20:39 0:03 dillo www.yahoo.com
yves     18539  0.0  9.5 12428 3544 pts/0    S    20:39 0:00 dillo www.yahoo.com

Donc curieusement, Links prend plus de RAM, mais moins de
mémoire virtuelle. Tiens, Dillo utilise deux threads.

Sur une autre page avec bcp de texte et de liens, pas de
table:
yves     18583  5.2 10.0  8924 3732 pts/0    S    20:48 0:12 links/links -g www.stallman.org
yves     18585  4.5 12.4 10552 4628 pts/0    S    20:48 0:09 dillo www.stallman.org
yves     18586  0.0 12.4 10552 4628 pts/0    S    20:48 0:00 dillo www.stallman.org

Et finalement, bcp de texte, pas de table et peu de liens:
yves     18613  3.3  8.8  7192 3308 pts/0    S    21:07 0:04 links/links -g http://savannah.nongnu.org/do
yves     18617  1.8  8.1  7896 3052 pts/0    S    21:07 0:01 dillo http://savannah.nongnu.org/download/de
yves     18618  0.0  8.1  7896 3052 pts/0    S    21:07 0:00 dillo http://savannah.nongnu.org/download/de

Donc finalement, je révise mon opinion: ils se tiennent.
Links semble grossir un peu moins quand les pages deviennent
plus complexes, mais pas de façon flagrante.

Je regarderai le code un de ces 4, s'il est plus clair que
Links je passerai peut-être à Dillo (la taille mémoire n'est
qu'une des choses qui m'intéresse, l'autre est
l'accessiblité au clavier et là tous les browsers pêchent)

/Y

--
Marbles should not normally be poked.