Re: Opera

* Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> [2003-07-04 13:29] :

> Pourquoi Dillo est-il plus gros que Links et fait moins de

Ce n'est pas ce que m'indique apt-cache :

Package: links
Installed-Size: 935

Package: dillo
Installed-Size: 404

même si je t'accorde qu'il faut aussi prendre en compte les dépendances
de l'un et de l'autre.

> choses? Links fait du graphique à peu près aussi beau que

Euh, comment ? En installant la version livrée avec woody
(0.96.20020409-2), il me semble être en mode texte et sans support des
images, mais je ne l'utilise peut-être pas comme il faut ...

> Dillo, mais supporte JavaScript et les frames, et utilise
> typiquement moins de RAM.

Euh, c'est quoi "à peu près" ? Je veux bien pour les frames, mais le
Javascript est AMHA une fonctionnalité indésirable dans un navigateur.
Quand à la place mémoire, je ne peux pas juger : je n'ai jamais utilisé
links avant aujourd'hui. Il me semble aussi à première vue moins
pratique, mais si tu peux me montrer comment l'utiliser de façon à avoir
plusieurs fenêtres ouvertes, à afficher des images, je suis preneur.

Fred (curieux)

Code de conduite des listes Debian