Re: Opera

Selon JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr>:

> j'ajouterai sa relative lourdeur (le pb c'est que maintenant, les
> navigateurs deviennent des usines à gaz enraison de la diversification
> des contenus sur le net :( )

oui, ... vive dillo !

> et pour le mailer, toujours cette lourdeur
> dans la gestion de grosses boites (kkes 50000 mails).

Là, ça veut rien dire ... c'est pas choquant si un soft utilise 1000 fois plus
de temps pour traiter une boîte à 50000 mails qu'une à 50 mails.

Par contre, c'est lourd, si le temps augmente d'un facteur 10 alors que la boite
augmente d'un facteur 2 par exemple.

(et si on compare deux softs sur la même boîte, il faut également déterminer si
les traitements sont identiques avant de trancher ...)

On pourrait aussi ajouter que si on en arrive à gérer des boites de 50000
messages alors on l'a bien cherché aussi :o)

A+

mailto:mariano.georges@free.fr