Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Wed, Jun 25, 2003 at 08:59:56AM +0200, Sven Luther wrote:

> Non, c'est volontaire, donner des dependances plus strictes risque de
> provoquer des blocages et des dependances qui s'attendent
> circulairement.
[...]

Non ce n'est pas la raison, dans ce cas eperl dépend aussi de libperl5.6.
Il faut donc effectivement que eperl rentre en même temps que perl dans
testing, ce qui est possible avec le schéma actuel, pas si on compile
en stable.

Denis