Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Tue, Jun 24, 2003 at 10:50:36AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue 24/06/2003, Sven Luther disait

> ALors je ne comprends pas pourquoi lcms ne passe pas en sarge (ce qui
> bloque perlmagick...)
>
> http://packages.qa.debian.org/l/lcms.html
>
> 132 jours pas de bug bloquant la seule dépendance est libc6 >=2.3.1-1
>
> Y'a un truc qui a du m'échapper...

Un petit tour a :

http://bjorn.haxx.se/debian/

te donnera la page suivante :

http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=lcms

Faire passer lcms dans testing rendra 308 packages non-installable dans
testing. La page dis alpha, mais c'est uniquement parceque les
architectures sont teste de maniere sequentielles, et comme alpha est la
premiere d'entre eux.

Je suppose que la raison reel derriere cela c'est que les 308 packages
en questions ne fonctionneront pas avec la nouvelle version de lcms, et
doivent donc etre recompiler ou quelque chose du genre, et que leur
version dans unstable soit aussi pret a remplacer la version dans
testing.

Tout cela est bien sur explique dans la documentation de la distribution
testing :

http://www.debian.org/devel/testing

Il est dommage que le script de bjorn ne soit pas disponible directement
depuis le PTS, mais bon, cela viendra peut-etre.

Amicalement,

Sven Luther