Re: Problème avec fortune : /us: No such file or directory

Le Samedi 21 Juin 2003 15:58, Aurelien Jarno a déclamé :
> connaissance de ce thread par Christophe Courtois qui vient de me faire
> un rapport de bug. Je le remercie d'ailleurs, c'est toujours mieux que

 Yapadekoi. En fait, c'est à moi de m'excuser pour le dérangement, vu que
la chose est corrigée dans les dernières version des fortunes* que
j'aurais dû tester. Mais bon, le prochain qui tombera sur le bug aura la
solution sur le site :-)

 Sinon Aurélien, tu "prends" toutes les sources ? Je me disais que le
fichier fortune de ma collection personnelle (mes sites de citations et
de lois de murphy) pouvait intéresser du monde. Ou je me ferais bien un
paquetage non officiel à moi...

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837