Re: Problème avec fortune : /us: No such file or directory

Le Samedi 21 Juin 2003 14:58, Philippe Berini a déclamé :
> Euh... j'ai vu que tu avais fait ton rapport de bug en français...

 Oui, je m'en suis rendu compte à mi-chemin mais après tout pour un
paquetage francophone...

> Hélas, à mon avis ça manque d'efficacité, même pour fortune-fr ;-)

 Pourquoi ?

> PS: je devrais supprimer ma fortune de ce message, tu as vu la longueur
> ;-( bon, je la laisse pour montrer que ça marche, mes excuses à la
> liste.

 Je considère que la limite de signature à 4 l est une survivance inutile
des âges préhistoriques du Net. Surtout pour des fichiers aléatoires.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837