Re: knoppix ( limite hs !!! )

On Mon, Jun 16, 2003 at 10:54:48PM +0200, Georges Mariano wrote:
[...]
> admettons ;-) mais j'ai quand  même  le  droit  de  penser  qu'il  est
> dommage dans ce cas que la vitesse de progression de Debian  est  donc
> celle de l'architecture qui pose le plus de  difficultés  ...  et  qui
> probablement intéresse une fraction très réduite des utilisateurs ...

Tu as effectivement le droit ;) Et même certainement raison d'un certain
point de vue partagé par énormément de personnes. Mais le fait  est  que
les  effort  fournis  doivent  l'être  pour  toutes  les   architectures
supportées. Nous avons bien vus les répercutions que ça a pu avoir  lors
de la transistion à gc-3.2. Le nombre de bugs  FTBFS  (Failed  To  Build
>From Source) sur une multitude de softs parce que ça ne compile pas  sur
Parisc, sur Sh, sur S/390. Cela a retardé les choses, c'est clair,  mais
c'est une des directives que le projet suit. L'effort doit être  partagé
et ne doit pas être exclusif.

C'est certainement utopique, mais à mon avis c'est honorable et  surtout
c'est ce que cherchent les utilisateurs de systèmes que nous  qualifions
souvent d'exotiques.

Voilà
--
Igor Genibel