Re: Install de gthumb....

Le lun 16/06/2003 à 16:31, dcabaton a écrit :
> Bonjour la liste !
>
> J'utilisais gthumb 2, installe depuis un apt-get install, aujourd'hui il
> ne fonctionne plus, en effet il n'affiche plus les vignettes et
> j'obtiens ce message d'erreur pour chaque image dans le terminal....
>
> / ** (gthumb:14999): CRITICAL **: file gth-image-list.c: line 3544
> (gth_image_list
> _append_with_data): assertion `pixbuf != NULL' failed/
>
> Entre temps j'ai compile gtk2 avec l'option pour le framebuffer, je suis
> pas sur du lien mais bon.....
>
> Je surf, je google..... rien à part que j'apprends sur le site offciel
> [...]

Quelle idée de prendre les sources aussi...
Quelle version de gThumb as-tu déjà ? A part que chez moi je n'arrive
plus à avoir l'aperçu de l'image (surement dû à mon récent passage sous
XDMCP) ou alors sans le navigateur et le thumbmail, je n'ai pas de
soucis particuliers.
Si tu penses avoir un bogue, n'hésite pas à le rapporter via
reportbug[1].

[1]: http://www.debian.org/Bugs/Reporting
--
Raphaël "SurcouF" Bordet