Re: MLDonkey & Debian : un paquetage

On Sun, Jun 15, 2003 at 11:37:01PM +0200, Piardon Olivier wrote:
> bonsoir et merci pour ton packet !!!
> justment j' essaye de l'installer :
>
> Vu que j ai une distrib stable apres avoir rajouter les url :
>
> deb http://perso.enst.fr/~legall/debian unstable main contrib non-free
> deb-src http://perso.enst.fr/~legall/debian unstable main contrib non-free
>
> dans /etc/apt/source.list j ai mis la ligne :
>
> APT::Default-Release "testing";
>
> dans mon /etc/apt/apt.conf puis je fais :
> apt-get -t unstable install mldonkey
> et il ne me trouve pas le packet ....:(
>
> saurais tu d ou le probleme peut venir ?????

Oui : il y a deux paquetages : mldonkey-server et mldonkey-gui. Donc
c'est plutot apt-get install mldonkey-server mldonkey-gui.

Note que je suis pas sure que ca puisse marcher en stable.

De plus, la version -2 a deux bugs identifiés. Ils seront corrigés cette
nuit.

La version stable du paquet devrait exister un jour, si mon sponsor
backport le paquet ( il est le responsable de la plupart des backport
ocaml ).

Bonne nuit
Sylvain LE GALL