Re: MLDonkey & Debian : un paquetage

bonsoir et merci pour ton packet !!!
justment j' essaye de l'installer :

Vu que j ai une distrib stable apres avoir rajouter les url :

deb http://perso.enst.fr/~legall/debian unstable main contrib non-free
deb-src http://perso.enst.fr/~legall/debian unstable main contrib non-free

dans /etc/apt/source.list j ai mis la ligne :

APT::Default-Release "testing";

dans mon /etc/apt/apt.conf puis je fais :
apt-get -t unstable install mldonkey
et il ne me trouve pas le packet ....:(

saurais tu d ou le probleme peut venir ?????