MLDonkey & Debian : un paquetage

Bonjour,

Suite a de récente discussion, je tenais a vous donnez l'url ou vous
pouvez trouver le paquetage mldonkey.

Ce paquetage n'est pas dans la debian, mais il est un candidat pour y
entrer. Il n'a pas encore recu les approbations nécessaires, j'espére
que ceci ne vous empéchera pas de l'utiliser.

Il tourne chez moi, sans probleme majeure ( enfin pas pour l'instant ).

Il vous permet de lancer mldonkey au démarrage, il se relance
automatiquement en cas de plantage, il redémarre toutes les x heures...
Tous ca configurable via debconf.

deb http://perso.enst.fr/~legall/debian unstable main contrib non-free
deb-src http://perso.enst.fr/~legall/debian unstable main contrib non-free

J'attends vos réactions.