Re: Petit débat !

On Sun, Jun 15, 2003 at 07:42:49PM +0200, Jérôme Burlando wrote:
> [...]

C'est n'importe quoi, il y a des tas de raisons pour ne pas
upgrader tout le temps tout à la dernière version.

Personellement, j'update ma Debian avec un modem 56K,
downloader 150Mo par semaine n'est même pas envisageable et
pourtant je vis très bien avec ma Debian: je ne suis pas à
jour, et pis'tout.

> Cependant il se trouve que bcp de gentooïstes m'ont avoué que les
> performances d'un soft compilé ne sont pas énormes mais que c'est surtout la
> possibilité de passé ses paramètres lors du ./configure qui est intéressant.

Je pense aussi que c'est le plus interessant: ça permettrait
à Erwan de compiler tout exactement comme il veut.

Curieux, je croyais que Linux était multitache. Tiens, j'ai
justement une compilation en ce moment, et j'arrive quand
même à répondre à mon mail. C'est fou la technologie :-).

/Y

--
Marbles should be kept together.