Re: Empecher l'upgrade de certains paquets

Le Sun 15/06/2003, François Boisson disait

> Là tu abuses, lis les archives de la liste, c'est une question mille fois
> posée, mille fois détaillée.

Cite moi *UNE* url le disant. Je n'ai *jamais* vu une seule
explication. Les *seules* docs que j'aie vue disaient comment
recompiler le même paquet, ce qui ne sers à rien. Par exemple apt-get
build-dep ne sers à rien ça va installer les libs qu'il faut pour
compiler la version du développeur...

> Par ailleurs, je suggère que cette discussion
> promprement stérile s'arrête et que, puisque tu es mécontent des outils
> Debian tu passes à une autre distribution,

Si je comprends bine debian on la prends complètement ou pas du tout ?

Debnian est pas mal. Dommage qu'il y ait les debianistes hystériques.

> et puisque tu es mécontent des
> choix des développeurs, tu développes. Clair!

Des choixd des *mainteneurs* Choisir les options du ./configure c'est
pas du développement.

Et c'est ce que je fais je recompile ce qui ne me plais pas. Et ce qui
semble en emmerder ici c'est que je maintiens que c'est nettement plus
simple à faire *sans* les outils Debian.

--
Erwan