Re: installation kernel

On 15 Jun 2003 10:05:21 +0200
Damien Babilon <damien@websol.be> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> j'ai trouvé comment changer de kernel, le problème c'est que il ne
> reconnait plus ma carte reseau. Je suis bloqué en console sans reseau
> pour faire mes m-a-j.
>
> Quel est la commande pour avoir l'interface de configuration du reseau?
> il y a ifconfig, mais je veux plutôt une interface pas une commande.

Si ton noyau est incapable de dialoguer avec ta carte réseau, rien ne
sert de toucher à ta configuration réseau. Recompile plutot ton noyau
afin qu'il soit capable de prendre en charge ta carte réseau (à l'aide
de make menuconfig|xconfig), ou ajoute le module adéquat dans
/etc/modules.

| Dans le cours d'un long gouvernement, on va au mal par une pente      |
| insensible, et ne remonte au bien que par un effort.                  |
|                       Montesquieu, "de l'esprit des lois" livre V/VII |
Emmanuel Engelhart alias Kelson | ICQ UIN : 53388731 | TEL 01.58.46.04.79