Re: Backport XFree 4.3

On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait

> apt-cache ne trouvant ni drm-source ni dri-trunk je pense que c'est
> une bonne raison, non ?

Parceque je t'ai donner des mauvais noms, raccourci, car on en avait
deja parler par le passe sur cette liste.

$ more /etc/apt/sources.list

# Michel's DRI packages
deb http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ ./

# XFree86 4.3.0
deb ftp://ftp.skolelinux.no:/debian-unofficial/x4.3/4.3.0/sid/powerpc ./

Le package que tu veut est drm-trunk-module-src pour les packages DRI de
Michel Daenzer, et xlibmesa4-drm-src pour les packages de Daniel.

Mmm, il me semble que la source apt de skolelinux soit vide, cela est du
au fait qu'il y aura bientot (j'espere) des packages 4.3.0 officiel.

Tu peut trouver des backport woody de par le web, notament un link
rapide trouver par google est :

http://www.linuxcompatible.org/print17614.html

Qui donne reference aux backport de Ralf et Daniel (Mmm, je me demande
si c'est daniel qui a fait les backport ou Marcelo).

> D'ailleurs on devine comment qu'il faut les récupérer et les utiliser
> ces paquets ? Sacahnt qu'en plus le systèle de paquets ne fait pas
> l'upgrade des noyaux (et là il ya des raisons).

Je crois que les packages de Michel sont linker directement depuis le
site sourceforge DRI :

  http://dri.sourceforge.net/snapshots/README.Debian

Et font partie de l'effort du projet DRI pour donner des snapshots
reguliers.

Les packages de Daniel feront bientot partie de la release 4.3.0, et
devront donc etre recuperer de la meme maniere et au meme endroit que
les packages 4.3.0, backporte ou non.

Amicalement,

Sven Luther