Re: APM sur un portable

* Didier Conchaudron <conchaudron@free.fr> [2003-06-08 18:04] :

[...]

> J'ai bien mis l'acpi mais acpi -b me donne rien sur l'état de ma
> batterie, je pense donc qu'il faille que je compile la dernière version
> de l'acpi pour mon noyau...mais le problème c'est que les sources de
> l'acpi donnent un patch pour le 2.4.21-rc5 alors que je suis en 2.4.20,
> je ne sais pas si je peux appliquer ce patch...
>
> Des idées? y'a t'il danger ou est-ce que je peux patcher mon kernel en
> fermant les yeux?

Très peu de chance de fonctionner. Soit tu utilises un patch plus ancien
pour noyau 2.4.20 (le 20021212 exactement), soit tu commences par mettre
à jour les sources de ton noyau vers la dernière version correspondant
au patch utilisé (2.4.21-rc3 d'après
http://acpi.sourceforge.net/download.html) et tu utilises ensuite le
patch en question.

Fred