Re: APM sur un portable

Le dim 08/06/2003 à 16:16, François TOURDE a écrit :

> Je pense que tu devrais regarder dans Tuxmobil si ton portable n'est pas plutot
> compatible ACPI uniquement. Dans mon cas (Dell C840), seul APM marche bien,
> mais c'est très dépendant des BIOS....

J'ai bien mis l'acpi mais acpi -b me donne rien sur l'état de ma
batterie, je pense donc qu'il faille que je compile la dernière version
de l'acpi pour mon noyau...mais le problème c'est que les sources de
l'acpi donnent un patch pour le 2.4.21-rc5 alors que je suis en 2.4.20,
je ne sais pas si je peux appliquer ce patch...

Des idées? y'a t'il danger ou est-ce que je peux patcher mon kernel en
fermant les yeux?

Didier