COMMENT DIAGNOSTICER LE RESULTAT D'UNE INSTALLATION?

Bonjour,
            j'ai acheté des DC d'installation debian avec quelques ajouts pour KDE.  Mon installation semble s'ëtre déroulé correctement mais lorsque je boote sur debian linux, le syst. est incapable de démarrer mon desktop graphique.  Tout ce que j'ai c'est un shell unix.

Après avoir investigué le fichier de log, il semble que la version XFree que l'on m'a fournie est désuète.  De plus, je ne sais pas si ma configuration internet me permettrait de rafraichir XFree par téléchargement.

Donc, comment diagnostique l'intégrité générale de mon système

Merci d'avance.

Lèche-vitrine ou lèche-écran ? Yahoo! Magasinage.