Re: [Resolu] : Install galeon et paquets non officiels

On Wed, 28 May 2003 11:56:02 +0200
Emmanuel Lesouef <elesouef@nerim.net> wrote:

> # apt-get install mozilla-browser
> [snip]
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>    mozilla-browser: Depends: libnspr4 (= 2:1.0.0-0.woody.1) but
>    2:1.2.1-9woody3 is to be installed

mozilla-browser dépend _exactement_ de la version 2:1.0 mais la version
(supérieure!) 2:1.2 est déjà installée (j'ai jamais compris la
formulation trompeuse "is to be" mais bon).
> Sorry, libnspr4 is already the newest version.

ben oui, pour upgrader il faudrait qu'une version supérieure (à 2:1.2)
soit dispo, visiblement pas le cas...

> # apt-get remove libnspr4
remise à zéro du compteur ...

> Et OK !

et il a installé la version libnspr4 exactement souhaitée ...

> Curieux ce libnspr4...

ce qui est trompeur c'est le "is to be installed" ...
A+

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux