Re: Problème d'horloge

> Ah ben pourtant les serveurs NTP, ça manque pas à l'appel: tux,
> via.ecp.fr, etc...

ben justement, ca deconne, mais ya quelqu un qui a dit d essayer avec
des options en plus, vais voir si ca marche

> Hmm, je sais pas. Je connais pas hwclock m'enfin je vais y jeter un
> coup d'oeil, on sait jamais.

c pour gerer l horloge hardware (man hwclock)

> Il est de combien ton "décalage horaire" ?

ben ca fait longtemps qu il a pas decalle, vu ke je le recale
automatiquement tous les souvent a partir de la sus dite horloge interne

mais quand j avais remarque le pb, ca montait a 10 - 20 minutes au bout
d un moment

cit