Re: Problème d'horloge

Bonjour,
Je sais pas si cela a un rapport mais j'ai à peu prêt le même problème
depuis un certain temps, je me suis rendu compte un jour que j'avais un
décalage de 20 minutes environ alors que je lançais ntpdate au
demarrage (je n'ai jamais eu de problème avec). Aujourd'hui je l'ai
lancé à la main mais je n'arrive pas à contacter le moindre serveur...
(Operation not permitted). J'utilisais ntp.obspm.fr et j'ai testé
ntp.tuxfamily.org, ntp.via.ecp.fr etc... pareil.

Paul

--
	"Nous ne sommes pas encore libres,
	nous avons seulement atteint la