Re: Problème d'horloge

salut,

desole, j ai pas de solutions, c juste pour te demander si tu pouvais m
envoyer la solutions si tu trouves, passke ca fait des mois que j ai ce
probleme sur mon duron 1200 et je sais pas comment faire

avec ntpdate dans le crontab ca marche pas, j arrive pas a trouver un
serveur ntp qui repond

ce que j ai fait c est mettre dans le crontab une ligne avec hwclock
pour regler la date system a partir de la date hardware regulierement,
parce qu il me semblait que ct la date systeme qui merdait
surtout quand ya beaucoup de processus qui tournent et que l ordi rame,
genre l horloge rame aussi, ce qui est assez surprenant

c moins pire maintenant, mais ca n est guere satisfaisant comme
methode...

merci
a+
cit