Re: Problème d'horloge

On 27 mai 2003, cit@supercit.homeip.net verbalised:

>  salut,

Salut,

>  desole, j ai pas de solutions, c juste pour te demander si tu pouvais
>  m envoyer la solutions si tu trouves, passke ca fait des mois que j
>  ai ce probleme sur mon duron 1200 et je sais pas comment faire

J'essaierai de ne pas oublier. De toute façon si je trouve une solution
je posterai un message sur la mailing-list donc stay tuned :)

>  avec ntpdate dans le crontab ca marche pas, j arrive pas a trouver un
>  serveur ntp qui repond

Ah ben pourtant les serveurs NTP, ça manque pas à l'appel: tux,
via.ecp.fr, etc...

>  ce que j ai fait c est mettre dans le crontab une ligne avec hwclock
>  pour regler la date system a partir de la date hardware
>  regulierement, parce qu il me semblait que ct la date systeme qui
>  merdait surtout quand ya beaucoup de processus qui tournent et que l
>  ordi rame, genre l horloge rame aussi, ce qui est assez surprenant

Hmm, je sais pas. Je connais pas hwclock m'enfin je vais y jeter un
coup d'oeil, on sait jamais.

>  c moins pire maintenant, mais ca n est guere satisfaisant comme
>  methode...

Il est de combien ton "décalage horaire" ?

>  merci

de rien

[...]

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"