Re: [MUTT]

On Tue, May 27, 2003 at 07:32:45AM +0200, Sven Luther wrote:
> [...]

Comment se fait-il qu'il y ait tant de messages sur cette
liste, à ce propos?

Lancer fetchmail toutes les 2 minutes n'est pas plus lourd
que d'avoir un fetchmail -d qui fetch toutes les deux
minutes... Je lance un fetchmail toutes les minutes et je me
porte très bien.

> Mais comment le lancer automatiquement ?

Mettre
* * * * * fetchmail
dans la crontab de l'utilisateur résoudrait tout tes
problèmes... (démarrage et ssh).

> Autre raison pour utiliser fetchmail en root : Lorsque le file systeme
> est presque plein, il reste en fait encore (un peu) de place. Root est
> capable d'utiliser cela et donc de ne pas perdre de mail, alors qu'un
> utilisateur ne peut pas.

Je suis assez certain que fetchmail n'efface le mail du
serveur qu'après avoir correctement livré le mail en local.
Donc, ce problème dépend vraiment d'Exim ou Sendmail...

--
Marbles should be kept together.