Re: [MUTT]

Le Mon, May 26, 2003 at 02:16:43PM +0200, RL.ROUBEAU a écrit:
> Je sais que c'est pas bien mais je suis toujours en root !
> De plus je n'utilise pas exim mais postfix !
>
> Alors je ne sais plus quoi faire...

C'est TRES mauvais de rester en root. Deja tu te fais un .fetchmailrc en user et tu lances fetchmail en user
Si il envoi encore dans nobody alors je ne peux que te proposer ceci :
root@tamachine:~$ cd /var/mail/ && ln -s nobody tonpseudo

C pas propre, mais au point ou tu en es ...

Amicalement,

--
(o_  -+-  Félix SPORTELLI  -+-  | Gpg key : 0xB629FE17
//\        alias Neosadik       | MAIL: neo@fsportelli.org