Re: [MUTT]

Le Mon, May 26, 2003 at 10:43:07AM +0200, Felix SPORTELLI a écrit:

> Voila le fonctionnement pour récupérer/envoyer ses mails avec mutt
> 	- mutt ne récupere tes mails que dans /var/mail/toi donc il te
> faut un autre logiciel (tel fetchmail qui se connfigure tres facilement)

Mutt est tout à fait capable de récupérer les mails ailleurs :
actuellement, je l'utilise en config uniquement IMAP, et ça marche très
bien :

set folder = "imap://localhost/"
set spoolfile = "imap://localhost/INBOX"
set postponed = "imap://localhost/Drafts"
set record = "imap://localhost/Sent"
set imap_user = "monlogin"
set imap_pass = "*******"

Evidemment, en POP, ça va fonctionner différemment, il faut prévoir une
boite locale. Mais rien ne s'oppose à ce que tu définisses une boite
distante avec spoolfile si tu fonctionnes en IMAP.

Vala, vala... de toute façon, la doc de mutt est très bien faite : je
viens juste de refaire mon .muttrc, et tout est clairement expliqué.

--
   A.G.A.R.W.A.E.N.: Artificial General Android Responsible
       for Warfare and Accurate Exploration of Networks