Re: [HS et Bruit et Digression] Re: Lutter contre le Spam: (par les trolls?)

'soir

j'interviens quand meme un peu, vu que c'est moi qui est a moitié lancé
 le débat a deux reprises ...

En maths sup, option info (MP et MP*), on utilise pas Ocaml, mais
camllight malheureusement

Peut etre que CAML est genial pour le debugage, mais moi quand il me répond :

"Cette expression est de type int,
mais elle est utilisée avec le type int"

j'ai toujours pas compris comment on faisait pour debuguer ca !!

En fait, ce que je prefere moi, c'est le php : pas de typage, on fait ce qu'on
veut, et j'arrive a écrire 5000 lignes de code d'affilée quand je suis en forme
sans me faire insulter une seule fois !

ca a beau etre lent, ca me convient, et le jour ou je veux faire du C/C++, ca
reste tres proche. Par contre quand CAML veut bien marcher, c'est plutot bien :
vendredi j'ai programmé un jeu de la vie entre midi et deux rien qu'en recursif

grégoire