Re: Lutter contre le Spam ?

On Mon, 19 May 2003 12:23:01 +0200
Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> wrote:

> BTW, spamoracle est ecrit en ocaml par Xavier Leroy, pour en revenir a
> notre thread anterieur, et est compose d'environ 1800 lignes de code.

> Je doute que tu puisse faire mieux en C++ ou autre.

Pour être «fair-play», précisons que pour que la comparaison soit
honnête, il faudrait comparer avec la version C++ écrite par
«l'inventeur» du C++ ... (et pas le 1er programmeur venu)

(i.e il ne suffit pas de se dire «Ok, je vais faire du OCaml...» pour
arriver à la même performance)

Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec le fond du message ;-)

Corollaire : le source doit être hautement instructif !!
 apt-get source spamoracle ;-)

A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/