Re: Lutter contre le Spam ?

On Mon, May 19, 2003 at 12:47:44PM +0200, Georges Mariano wrote:
> Pour être «fair-play», précisons que pour que la comparaison soit
> honnête, il faudrait comparer avec la version C++ écrite par
> «l'inventeur» du C++ ... (et pas le 1er programmeur venu)

Tu défends le langage C++ avec ça ? Dire que seul
l'inventeur du langage peut l'écrire correctement me parait
défendre le point de vue opposé :-)

> (i.e il ne suffit pas de se dire «Ok, je vais faire du OCaml...» pour
> arriver à la même performance)

C'est comme pour tous les langages.. (et une des raisons
pour laquelle on voit tant d'horreurs en Javascript).

/Y - Mais, c'est que Lundi et on débat déjà de langages??

--
Marbles should be kept together.