Re: apt-get install

Le vendredi 23 mai 2003, à 23:44, David CABATON écrivait :

> ouffff ben y'en a un paquet..... ;) C exactement ce que je voulais, je
> savais pas ça.... peut configurer ce repertoire ???

Bien sûr. Les pages de manuel que je t'ai indiqué comportent toutes les
informations nécessaires.

Tu verras que dans quelque temps, tu perdra cette mauvaise habitude de
se demander « Est-ce que je peux... » pour passer tout de suite à
« Comment je peux faire pour... » (et son corollaire « Où trouver
l'information pour... ») ;-)

> Cependant est ce que je peux virer les deb-src de mon
> /etc/apt/sources.list si je ne veux pas les sources.... ???

Oui, mais je te conseille de te contenter de les commenter. Il n'est pas
impossible que tu veuilles obtenir des sources un jour.

Dans l'intervalle, la présence de cette ligne n'est pas très gênante. Ça
te fait environ 800 ko de téléchargés en plus lors d'un apt-get update,
pour la liste des sources.

> Ben plutot oui, grand Merci et bonne soirée.... ;)

De rien, et bonne lecture... ;-)

--
Une question| ? La réponse est peut-être déjà dans la FAQ| :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html