sid ?

bonjour,

<troll-detecteur=/dev/null>

j'utilise debian depuis maintenant 1 ans et demi aprés un bref passage par mandrake (7.2 à l'époque...). Je ne pense pas changer, une fois qu'on a gouter à apt, c'est dure de s'en passer... Je ne suis jamais rester bien longtemps en stable pour diverse raison notammet pour rester plus à jour avec les nouveaux paquets. depuis déja quelques mois, je me pose la question de passer en sid complètement puisque j'ai déja quelque paquet provenant du méchant garçon qui détruit les jeux
( cf : http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-ftparchives.en.html#s-sid )

mais avant j'aurrais voulu quelque avis parce en testing ce qui me pose problème assez souvent, ce sont le dépendances qui m'empèche d'installer tel ou tel paquet du fait qu'une dépendance est bloquer en sid et que faire des rapport de bug ne gène pas.

donc est-ce mieux de rester en testing avec des paquets provenant de sid ou être complètement en sid. y a t'il une si grosse différence entre les deux ?

quels sont les mailing list les plus approprié si on est en sid ? devel ?

</troll-detecteur>

merci d'avance pour les conseils
Yoann