apt-get install

Bonjour la liste....

Avant d'avoir l'adsl je travaillais sous win2000 principalement et de temps en temps sous woody par manque d'experience pour installer des programmes additionnels....

Aujourd'hui, j'ai l'adsl et j'ai découvert apt-get install XXX, tres bien, maintenant je tourne exclusivement sous woody car j'ai tout installé depuis le net....

Tres bien , mais le jour où je n'ai plus l'adsl je n'aurais pas les sources des programmes installés...

comment faire pour avoir les sources, il faut q je cherche et download les .deb à chaque fois... il n'y pas un moyen de faire un apt-get install en recuperant le programme pour le stocker dans un repertoire predefini, de plus il serait bien qu'un apt-get update / upgrade mette à jour ce repertoire avec les programmes...

C'est peut etre idiot ce que je dis, c'est peut etre pas la façon de procéder... je sais pas...

Merci de m'aider... / David

--
|  David CABATON alias Obelix  |